Evénéments de l'année

L’Agence Wilaya de l’Emploi (AWEM) organise des portes ouvertes à l’Université des Frères Mentouri Constantine 1 le Jeudi 17 Novembre 2016 à partir de 9h, pour donner des explications sur les divers contrats de recrutement. Dans le Programme, des Conférences à l’Auditorium dont principalement le thème ‘’Présentation et explication de la fiche NAME’’. Des Ateliers à la salle de la Bibliothèque Centrale sur les trois thèmes suivants : 1. Rédaction d’un CV 2. Comment faire un entretien professionnel 3. Technique de recherche d’emploi Des Expositions de stands au Hall du Bloc des Lettres pour répondre à toutes vos questions. Pour les Ateliers et pour toute autre information, prière de contacter le Centre des Carrières de l’université (Campus Tidjani HADDAM), par mail au cdcumc@gmail.com ou par Tél :031811160.